Texte sur bandeau
sur bandeau ligne 2

"Inondations dans le P-d-C : un phénomène évitable ?" - F. Meilliez invité de BFM Grand Lille

Francis Meilliez était invité à un débat avec des élus organisé le 16 novembre dernier dans le cadre de l'émission NORD POLITIQUES, diffusée sur BFM GRAND LILLE & BFM GRAND LITTORAL.

Bertrand Ringot, maire (PS) de Gravelines et président de l'institution intercommunale wateringues, Bertrand Petit, député (NUPES) de la 8ème circonscription du Pas-de-Calais et Francis Meilliez, géologue, professeur émérite à l'Université de Lille et Directeur de la SGN, étaient les invités de l'émission NORD POLITIQUES, animée par Marie Dufour, pour un entretien de 25 minutes diffusé sur BFM GRAND LILLE & BFM GRAND LITTORAL le 16 novembre dernier.

Une émission à retrouver en replay sur la chaîne YouTube de la SGN.